Pages

jeudi 1 septembre 2011

Comment bien appliquer le maquillage de ma MeDoll ?

Eh oui , vous , je dis bien VOUS ! Vous ne savez pas comment bien appliquer votre maquillage ?

J’espère que tu vas bien comprendre mon explication :










1.Prends des yeux avec beaucoup de
rimmel comme si dessus puis prends
une coiffure bien dégagé pour mieux
appliquer ton maquillage .









2.Puis , sur le rimmel , ajoute ton fard
à paupières en essayant de ne pas
déborder ! Et voilà ;) ! Tu en as fini
avec le fard a paupières ! Un conseil ,
applique plusieurs fois ton maquillage
par dessus pour qu'il soit plus voyant ! Et un autre qui n'est pas ajouté : Prends du vert et ajoute le derrière les cils mais qu'il ne soit pas voyant sinon c'est moche x)









3. Attaquons-nous au mascara ,pour le mascara , je te conseille de ne pas utiliser le plus gros car il grossi tes cils et ce n'est pas joli ! Ah oui , pour le mascara , garde les mêmes yeux , sinon tu devras faire rebelote pour l'appliquer ! Donc je disais , applique normalement ton
mascara sur tes yeux et applique-le sur toute la partie !








4.Passons aux lèvres , pour bien appliquer ton rouge à lèvres , prends la bouche de la page 2 et la 10eme pour bien appliquer ton maquillage sur toute la bouche , puis , remet la bouche de départ !










Et voilà :) Il ne te reste plus qu'a ajouter le fard a joue :)

Je te remercie d'avoir lue cet article et à bientôt !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire