Pages

jeudi 1 septembre 2011

Commandes

Vous pouvez commandez aux choix sur commentaire dans cet article :

-----------

Rappel :

Pour que la commande soit valide , revisitez ce lien .


Merci .




34 commentaires:

  1. Réponses
    1. Comment tu as fait pour que ta medoll sois comme ça tout en haut de la page?

      Supprimer
  2. Moi j'en veux bien un :

    - Ton pseudo : c64


    -Ton fond de montage (Lien si possible SVP ): Je veux un fond noir mais que de cette couleur, avec dans une des mains de ma medoll une rose blanche si possible =)


    - Ce que tu veux écrire dessus : Peaple Always Leaves

    Voilà, j'éspère que je ne vous fait pas trop peur x)

    RépondreSupprimer
  3. salut j aimerai un relooking maquillage + medoll !

    pseudo : missmougro ( je ne suis pas superstar )

    style : que je ressemble a une superstar

    moyen d 'envoi : sur ton blog si possible car je n ai pas de mail deso x(

    RépondreSupprimer
  4. salut j aimerai un relooking maquillage +medoll !

    pseudo : missmougro ( je ne suis pas superstar )

    style : que je ressemble a une superstar

    moyen d'envoi : publie si possible sur ton blog j ai pas de mail deso x(

    merci

    RépondreSupprimer
  5. Et, pour la position de ma doll, elle peut être dans une position comme un ange stp, et si possible bien sûr =)

    RépondreSupprimer
  6. slt stp je souhaite avoir un montage simple ou autre comme tu veux avec style féminin et stp envoie le moi sur mon compte bloger neige3 stp ou sur mon blog stardoll-franco.blogspot.com.
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Moi c'est AmelKassia (pseudo Stardoll) je voudrais en fond sa :( ou en rapport avec New York si l'image ne convient pas )

    http://www.collegecevenol.org/dotclear/public/Rencontres/a-day-in-new-york.jpg

    Et tu n'écrit rien voilà si il faut que je te paye dit moi et je l'ferais voilà dit moa si c'est encore possible ! ?

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma cherie c'est julie!!! je me suis dit tien je v'est aller visiter le site de clara et je suis tomber sur ce donc je vien faire une commande !!!!
    Je le veut du genre noir et blanc et au dessue il y a ecris chanell donc voila Haa si envoile moi par mail mon adress et: marina.bimbasic@hotmail.fr ou marina.bimbasic@free.fr
    Voila et si tu m'aurait pas reconue je suis julie77163

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma cherie c'est julie77163 sava??
    je suis pasé pas ton site et me voila bref
    je veut un montage noir et blanc avec moi bien sur je veut quil y et ecri chanel en haut ou en bas je men fiche et tu peut me lenvoyer par email mon adress email est:marina.bimbasic@hotamail.fr voila bisoux ma cherie :;)))

    RépondreSupprimer
  10. Salut Je voudrai Un montage (fond violet si possible un ptit arc-ans-ciel)Ecris au milieux :I Love U (en tout petit mais je vx que sa se voit je voudrai le signe de chanel merci) Donc je suis Moi-du-06 Si tu peut me l'envoyer sur mon mail(ichrak06300@live.fr) ou si tu vx sur ton blog breff l'inportance tu me le fait Cx Merci D'avance Bisous Clara !!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle ^^
    Moi aussi j'en veux bien un x):

    - Ton pseudo : amelie97420


    -Ton fond de montage (Lien si possible SVP ): A toi de choisir...je te fais confiance !


    - Ce que tu veux écrire dessus : Amelie97420 it's Me...!
    Voilààà, j'espère ne pas trop t'encombrer...mais tkt, c'est pas urgent...je voulais juste voir comment tu pouvais metttre ma doll en valeur...x) donc, priorité aux autres...je passerai après...x)
    Merci d'avance ma belle ! bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Clarrouzz, c'est abyby-du-13 (:
    Alors moi je voudrais bien un montage de moi avec comme fond ecris Guess ou dior comme tu peux.
    Tu peux me l'envoyer a : abygaelle.lepalabe@orange.fr.
    Bsxx

    RépondreSupprimer
  13. Salut je viens de visiter ton blog et je le trouve Super, alors moi j'aimerais si possible avoir un Un montage pour un blog, Mais il y aurait 5 autre dolls Dans le montage.?
    donc si tu peux je te laisse
    mon Pseudo: Missbuffiy

    Dans le Fond : Un fond Beige avec des paillette dessus ou bien un fond léopards ( au plus simple pour toi)

    Tu pourra me contacter sur le blog :
    Stardoll-asctuce-gratuite.skyrock.com ou bien dans mon livre d'or

    RépondreSupprimer
  14. salut j'aime beaucoup tes relookings :)
    j'aimerais t'en commender un maquillage + meedoll
    pseudo : phihpi92
    par contre je prefere pas donner mon adresse email donc est ce que tu pourrais le mettre soit sur ton
    blog soit sur ton starblog...
    Merci d'avance

    PS : tu utilise quel logiciel pour les montages ??

    RépondreSupprimer
  15. kikou! tu fais vraiment bien les montage!!

    mon pseudo -> mimili67 (tenue de ma pièce principale si tu as besoin d'un choix)
    couleur arrière plan -> beige (couleur unie ;D)
    écriture -> pep's (en haut)
    bienvenue dans mon roman (en bas)
    je ne sais pas trop comment tu peut m'envoyer...tu pourrai mettre un message exorès sur ton blog (je sais..vraiment chiante que chui!)

    Bon bouloot ;D

    RépondreSupprimer
  16. salut! j'aimerai un relooking de ma tete je n'ai plus d'idées... maquillage+coiffure et si possible accesoires (mais pas trop)

    pseudo: cesaetdari
    style: glamour un peu le style que je suis maintenant!
    moyen d'envoi: mets e dans ton blog stp j'ai pas trop d'autres moyens

    RépondreSupprimer
  17. coucou moi c'est licorneYoYo

    je voudrai un montage avec font violet
    dessus ecris vote 4 me en rose avec ma doll dessous et tu me l'envoie comme tu veux

    RépondreSupprimer
  18. alors voila, mon pseudo c'est paulinougat (encore ;)
    j'aimerais un autre montage si tu as le temps ;)
    alors voila le lien du decor : http://be.imdoc.fr/medias/photos/9/1/1/146911/779681/custom1-779681bac.jpg
    (c'est une coiffure mais bon,c ce genre la que j'aimerais)
    ca c'est la robe :
    http://www.google.fr/imgres?q=robe+princesse+blanche&um=1&hl=fr&client=safari&sa=N&rls=en&biw=1086&bih=626&tbm=isch&tbnid=eRYJYhx0b1YCVM:&imgrefurl=http://www.robedumariage.org/robes-pleine-longueur-c-78%3Fpage%3D6&docid=lVQhKdVInlj-bM&imgurl=http://www.robedumariage.org/resizeimg/vente-princesse-blanche-robe-longue-sod36038.210x315.jpg&w=210&h=298&ei=DhSxTrJC8fnhBP2d2NMB&zoom=1&iact=hc&vpx=493&vpy=272&dur=432&hovh=238&hovw=168&tx=143&ty=108&sig=102566757173320398544&page=3&tbnh=127&tbnw=113&start=45&ndsp=21&ved=1t:429,r:17,s:45

    c'est tres long mais bon...essaie ;) merci !

    RépondreSupprimer
  19. cc

    c pour un montage stp je suis mllemileycyrus8

    le fond rose pale (uni) est ecrit en rose foncee

    bienvenue dans mon blog

    mets le dans ton blog est envoie moi un comms dans mon livre d or stp merci

    RépondreSupprimer
  20. je voudrais un montage alors
    pseudo: moumounepixi
    font du montage; une piece toute verte avec un bouquet de fleure a ma main!
    je voudrais que ce soit ecrit dessu Lea -moumounepixi merci !

    RépondreSupprimer
  21. coucou moi c'est moumounepixi je voudrais unn montage .
    pseudo:moumounepixi
    fond: une piece tout simple verte ! avec si possible un bouquet de fleure dans ma mains.
    tu ecrit lea/moumounepixi
    merci

    RépondreSupprimer
  22. coucou
    mon pseudo Angellejolie
    fond un fond bleu ciel avec des nuages et dessus ma medoll

    pour la pose d un ange
    stp merci

    RépondreSupprimer
  23. coucou
    mon pseudo Angellejolie
    pour le fond un ciel bleu avec des nuages
    pour la pose comme un ange
    merci

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, j'ai beaucoup aimé celle que tu m'avait refait la dernière fois alors, j'en recommande une, mais si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave je peux patienter =)

    Alors :
    Pseudo : c64


    Fond de montage : C'est pour la bannière de mon blog en attendant de récuperer ma tablette graphique, alors j'aimerais que se soit dans les tons de mon blogs c64-sd.blogspot.com c'es-a-dire marrons, taupe violet, enfin tu verra par toi même.


    Et puis pour la pose j'aimerais que ma doll soit allongée avec une tenue un peu "lady Gaga" et de hauts talons =)


    Et dessus il y aura écrit c64's Blabla =)


    J'éspère que c'est réalisable et merci d'avance =)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  25. Alors
    Pseudo:GreenJustine
    Fond de montage : une foret en neigei avec des flocons de neige qui tombe ( du ciel )
    ma doll abiller en tenue chode pour l'hiver (manteau bleu pale) on ne voit que le haut de mon corp et avec mes deux main je tien une rose si possible je voudrai etre naturel et un peu avec des blessures en bas je voudrais ecrire
    "La violence envers les femmes est un acte horible et imoral puni par la loie" je voudrai ossi que la doll afiche une tete degouter comme si elle avait deja endurée le même sort !

    j'espere que c'est realisable

    RépondreSupprimer
  26. J'en veux bien Un ! :)

    Pseudo : Kitty3820

    Fond :

    http://www.google.fr/imgres?q=dior&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=636&tbm=isch&tbnid=nWVdDILxDStOsM:&imgrefurl=http://www.gossy.fr/marion-cotillard-dior-jadore-art21127.html&docid=FRRLzftLq2gP-M&imgurl=http://www.gossy.fr/wp-content/uploads/2011/11/Marion-Cotillard-pour-Dior-%2525C3%2525A0-Paris.jpg%253F67685&w=530&h=325&ei=_NXkTqnUF8GGhQeGmfHuAQ&zoom=1

    Ce que je veux marquer : Je veux rien marquer dessus ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  27. J'aimerais un montage stp :)
    Mon pseudo : jujuduvaucluse
    Mon fond de montage : le logo de la marque temps des cerises
    Je veux écrire dessus : I ♥ temps des cerises
    Voilà ^^ Merci d'avance ;) Bye !

    RépondreSupprimer
  28. Hello Clara ♥ C'est Katyperri322 ^^
    Je voudrais une banniere assez grande avec un fond du genre une piece assez brune et claire avec un sol et de jolies meubles .
    Je voudrais que ma doll ai la coupe de 4000 Starpoints de la même couleur que mes cheveux .
    Je voudrais être couché et que mes cheveux ondule autour en ayant une robe du amy clair , grise et blanche tu vois le genre ?

    Voilà merci d'avance et bisouxx

    RépondreSupprimer
  29. J'avais oublié de précisé que je voulais sur le montage une phrase : Katyperri322 alias Anya .
    Merci encore !
    Gros bisouss ♥

    RépondreSupprimer
  30. Pseudo : H4RIBO..
    Fond : Le tien ( rouge a pois blanc ) si possible.
    J'aimerais être habillé en Minnie ( un peu comme la fille de ton blog ) et j'aimerais que l'image soit en long, dessu tu pourrais écrire " GossipDoll " ? Si posible Merci inffiniment.

    RépondreSupprimer
  31. Coucou cq va ?!, ma medoll s appelle ; Anissgirla
    Je voudrai un montage avec fond Fuchia et j aimerao qu il y ai ecrit ; Sd-Astuces <3
    merci d avance, si tu veut tu peut me prevenir sur mon livre dOr ou mon blog : Anissgirla.skyrock.com. 

    RépondreSupprimer
  32. Salut ^^ c'est Melle-ola c'est pour un montage de moi x) si possible assise sur un fauteuil blanc ( pas assise normalement un peu alonger dessus) sous fond noir avec ecrit en lettre caligraphique Melle-ola ^^ si tu n'est pas trop surchargé je la voudrais pour dans une semaine et merci si tu as besoin de plus de déteil mon livre d'or est ouvert bon courage :)

    RépondreSupprimer
  33. Coucou,je souhaiterais une bannière pour mon blog (sur blogger)
    Les pseudo: vino77,fraiiisouu,Misstopchien
    Le fond:Un interior stardoll de préférence un interior LE(les truc dans la rue)
    Peut-tu écrire: Actu-Stardoll

    RépondreSupprimer