Pages

dimanche 5 juin 2011

Besoin d'un Relooking ?

Tu ne te sens pas jolie , tu détestes toute ta MeDoll de la tête aux pieds ...


J'ai ce qu'il te faut !!


Demande un Relooking sur commentaire ICI (Toutes demandes par Stardoll ne seront pas prises en compte )


Ne t'inquiètes pas , je sais que tu as besoins d'un exemple ! Il y a un exemple :

Avant :


Après :







4 commentaires:

  1. Salut! Tu fais de beaux montages dis donc! J'aurais besoin d'un relooking stp. Je crois qu'on est amies sur Stardoll, je suis CKIKI-CFIFI.

    RépondreSupprimer
  2. Salut tu peux me faire un Relooking Stp. Mon Pseudo c'est mwa-aah...

    RépondreSupprimer
  3. Salut je trouve tes Relooking magnifique tu peut mon faire un stp : mon pseudo c Moi-du-06 je tes en amis je crois :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut je voudrai un relooking voila Merci bisoux

    RépondreSupprimer