Pages

mercredi 25 mai 2011

Petite pub ,désolé !




S'il vous plaît !
JE VOUS EN SUPPLIE

Voilà, je sais que tout le monde te demandes sa et sa te fatigues , moi aussi ! Mais là ce ne peut que être mon jour , mon rêve , ma vie ! Etre National Covergirl c'est sa, la belle vie ...C'est mon plus grand rêve , un rêve qui se clouera jamais , un jour de chance , une vie qui durera 1 jour ! Donc je suis désolée de te demander sa mais s'il te plaît , je t'en supplie de me voter comment ma suite est , ma MeDoll , mes habits ...Un vote peut tout changer et une simple visite ne peux rien changer ! Ma soeur m'avais promis que j'allais être National Covergirl le jour de mon anniversaire (3 Août) Mais je ne veux pas attendre tout ce temps là !


Avec amitié et sourire ,Clarrouzz.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire