Pages

dimanche 22 mai 2011

Ma MeDoll en dessin !

Ma MeDoll en dessin ça donne ça ^^ :

Comment ais-je fais ?

Je suis restée devant mon salon de beauté et j'ai bien regardé ma MeDoll , puis j'ai pris une feuille de papier et dessiné une tête au menton fin , puis j'ai dessiné deux amandes allongés puis fais un cercle et deux autres cercles pour les yeux , pour les cheveux j'ai fais comme une coupe au carré puis gommé et prolongé !Pour les sourcils , je me suis aidée de mon imagination , j'ai imaginé que je dessinais un bâton tordu !Le nez ce n'est pas pareil , j'ai fais comme si je dessinais deux vagues de coté différents puis fais une petite en bas pour les relier .Et enfin la bouche j'ai fais comme le nez mais allongé !


PS : Pour ceux qui ont les yeux gris sur Stardoll (Comme moi ^^) Prenez du marron et du bleus , mettez le marron puis repassez en bleu ^^


Si vous voulez un dessin , venez me demander sur Stardoll ou en commentaire !


A la prochaine !

2 commentaires:

  1. WOOOOW c'est super bien fait, tu pourrais faire la mienne(amu-chan02)?

    RépondreSupprimer
  2. c super tu pourais men faire un mllemileycyrus8 et sa veut dire koi co repond dans mon livre d or merci

    RépondreSupprimer